Lionel Messi a lancé sa saison de la meilleure des manières avec le PSG : mais son rôle hors du terrain est aussi important désormais.

Lionel Messi, le pacificteur ? A l’image d’un Sergio Ramos, qui parle beaucoup avec Kylian Mbappé, Lionel Messi se plairait en rôle de « régulateur » entre les deux volcans que sont Kylian Mbappé et Lionel Messi.

L’Argentin sait qu’il n’est pas le tireur principal de penalty, et a accepté la décision du staff, selon L’Equipe. « Proche de Neymar, il a avant tout essayé de calmer le jeu et de rapprocher les positions », lors du penaltygate, selon L’Equipe. Ses bonnes relations avec Luis Camps et Christophe Galtier sont aussi cruciales pour la bonne santé du groupe.

Et la prolongation ? Selon L’Equipe, le PSG n’a pas encore entamé de négociations, puisque Luonel Messi ne veut pas se décider avant la fin de la Coupe du Monde. « En attendant, il se dit pleinement impliqué dans le projet parisien, avec lequel il partage un ultime objectif, remporter la Ligue des champions », explique L’Equipe. Impliqué jusqu’en 2023, ensuite on verra…

Author

Write A Comment