Le PSG est désormais très proche de recruter Gianluigi Donnarumma. Mais le portier italien ne vient pas pour jouer les figurants.

Deux des meilleurs gardiens du monde au PSG. Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas vont être mis en concurrence la saison prochaine, enfin, si l’Italien finit par signer au PSG, ce qui semble être presque bouclé.

Mais comment le PSG va-t-il gérer ce nouveau duo ? Keylor Navas est sous contrat jusqu’en 2024 et on imagine mal le gardien titulaire s’assoir sur le banc. Pareil pour l’ancien gardien du Milan.

publicité

En fait, le PSG a sauté sur l’occasion d’acheter à moindre frais Gianluigi Donnarumma, libre de tout contrat. Une commission pour son agent Mino Raiola, et c’est réglé.

publicité

Sur le plan sportif, Gianluigi Donnarumma pourrait être prêté pendant une ou deux saisons. L’AS Roma semble vouloir répondre à cette proposition. Mais si l’Italien venait à rester au PSG, Gianluigi Donnarumma serait numéro 2, et Keylor Navas numéro 1.

Ce ne serait pas une situation confortable, mais le PSG a déjà eu ce cas de figure avec Areola et Buffon. Selon le Corriere della Sera, Donnarumma est d’ailleurs convaincu de pouvoir prendre la place de numéro 1.

Le PSG devrait aussi gérer les contrats de ses nombreux autres portiers: Areola, Rico, Innocent, Bulka pourraient être vendus dès que possible.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment