Le Mercato du PSG avance : Idrissa Gueye et Keylor Navas sont en instance de départ, mais Fabian Ruiz arrive.

Idrissa Gueye à Everton, c’est presque bouclé. Selon les informations de Fabrizio Romano, les négociations avancent bien entre le PSG et le club de Liverpool. Le joueur a finalement accepté de retourner dans le club où il a évolué entre 2016 et 2019.

Les négociations seraient entrées dans la “phase finale”, selon Fabrizio Romano. Le montant de l’opération n’a pas encore été dévoilé.

Keylor Navas, lui, serait proche de s’engager avec Naples. Toujours selon les informations de Fabrizio Romano, le club italien et le PSG négocie actuellement non pas un transfert, mais plutôt un prêt.

Naples ne pourrait en effet pas se payer le joueur, notamment en raison de son salaire. Mais le club italien est OK pour prendre en charge 50% du salaire. Tout pourrait se débloquer, dans les deux dossiers, d’ici la fin de la semaine.

Milan Skriniar, l’Inter proche de craquer

Ca dure, ça dure. Le PSG continue d’espérer l’arrivée de Milan Skriniar mais l’Inter Milan ne semble pas vouloir lâcher. Cependant, la Ce lundi, La Gazzetta dello Sport assure que le PSG va revenir à la charge avec une nouvelle offre.

Pour le moment, l’Inter Milan reste sur ses positions et ses 70 millions d’euros. Mais le temps passe et joue en faveur de Paris. L’affaire pourrait durer jusqu’à la toute fin du mercato, le PSG poussant l’Inter dans ses derniers retranchements.

Fabian Ruiz, c’est bouclé

En attendant, le PSG cherche des plans B : Wesley Fofana, le défenseur de Leicester, est ciblé. Mais aussi Raphael Varane, un peu en perdition du côté de Manchester United.

Enfin, selon Fabrizio Romano ce lundi, un accord total a été trouvé avec Fabian Ruiz. Il ne resterait plus que quelques détails à régler entre le PSG et le Napoli. L’Equipe avait de son côté assuré ce lundi matin que le PSG tentait un échange avec Abdou Diallo ou envisageait de recruter le milieu libre dans une saison. Mais finalement, Fabian Ruiz devrait bien arriver dans les prochains jours au PSG.

Author

Write A Comment