Sur Europe 1, Jean-Pierre Bernès a confirmé qu’il n’était plus l’agent du milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir.

« J’ai terminé mon contrat le 17 avril. C’est un choix qu’il fait. Il trouvera sûrement un autre agent », a indiqué Jean-Pierre Bernès.

« Compte tenu de mon expérience dans le métier d’agent, je n’ai pas la science infuse, mais j’ai peu de chances de me tromper sur des projections de carrière ou sur des attitudes qu’il faut avoir. Quand les joueurs veulent changer d’orientation, la carrière, souvent, elle part en biberine. »

Nabil Fekir viserait un club plus huppé que l’OL, c’est pour cette raison qu’il aurait choisi de changer d’agent. Mais Bernès estime que ce sera difficile : « Le top 10 des clubs, pour y entrer, c’est très compliqué, très difficile, il faut avoir une demande. Et il ne faut pas donner aux agents une importance qu’ils n’ont pas. Quand vous avez un grand joueur et qu’un grand club veut, c’est le grand club qui vient vous voir. Vous ne faites pas du démarchage. »

Author

Write A Comment