Manchester United est de plus en plus proche de céder Cristiano Ronaldo : oui mais il lui faut un remplaçant.

Cristiano Ronaldo à MU, c’est bientôt la fin. Tous les signes indiquent que le Portugais est proche du départ. Il faut lui trouver un point de chute. Ce n’est pas gagné, puisque tous les grands clubs lui fermement pour le moment la porte.

Mais Manchester United cherche un remplaçant. Leroy Sané (Bayern) ou Cody Gakpo (PSV) ont été sondés sans plus pour le moment. James Vardy ou Pierre-Emerick Aubameyang également. Ce mardi, on apprend également que Moussa Dembélé serait dans la short list de MU en cas de départ de CR7.

Le média espagnol Relevo dévoile que Matheus Cunha, l’attaquant de l’Atlético de Madrid, a aussi été approché par les Red Devils. Son prix serait assez abordable : 50 millions d’euros. Matheus Cunha ne serait pas contre un départ vers la Premier League, mais l’Atletico Madrid ne négociera pas… ce sera le montant de la clause libératoire ou rien. Ce départ pourrait cependant être facilité par Madrid… afin de faire venir Cristiano Ronaldo.


Mais un autre scénario serait envisagé: l’Atletico Madrid proposerait un énorme échange avec au choix, soit Alvaro Morata, soit Antoine Griezmann. MU n’aurait plus qu’à choisir.

Author

Write A Comment