L’AS Monaco devrait explorer les différentes options pour se séparer de son milieu de terrain Paul Pogba. Le joueur n’a pas réussi son pari de revenir après deux ans sans jouer.
Monaco veut se séparer de Paul Pogba. Et vite. Le pari fou n’a pas fonctionné, c’est moins que l’on puisse dire. Son retour sur les terrains ne s’est pas déroulé comme espéré, et la situation commence à inquiéter en interne.
Sous contrat jusqu’à l’été 2027, le Français n’entre plus vraiment dans les plans du club princier. Annoncé sur le retour à plusieurs reprises, l’ex-international n’a finalement que très peu joué.
Un retour compliqué après la suspension
Depuis la fin de sa suspension pour dopage, Pogba n’a disputé que 30 minutes de jeu, un temps de jeu bien trop faible pour un joueur de son statut et de son expérience.
Selon la Gazzetta dello Sport, Monaco envisage désormais sérieusement un départ afin de tourner la page et de rééquilibrer son effectif au milieu de terrain. Pogba à Monaco, ça s’annonce comme l’un des plus gros flops de l’histoire de la Ligue 1.
A lire aussi:
- PSG. Luis Enrique, grosse annonce en vue !
- PSG. Une offre historique pour Dembélé sur la table !
- beIN SPORTS condamné à payer 14M€, la réaction est acide
- « J’espère qu’Arbeloa échouera » : cet ancien joueur d’Arsenal sans pitié avec le Real Madrid
- PSG. Kolo Muani victime d’un accident de la route !
- L’OM prête un indésirable, c’est officiel
A Découvrir aussi:
-
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image -
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie

