Le nouvel homme fort de l’AS Monaco Oleg Petrov a fixé le cap pour le mercato.

L’ASM a sauvé l’essentiel la saison dernière : conserver sa place en Ligue 1. Place désormais au mercato, et Oleg Petrov a une idée bien précise de ce qu’il veut faire. Dégraisser massivement.

« Nous avons beaucoup de joueurs dans notre club, nous avons envie de changer ça, et nous avons envie de vendre. Les intérêts existent pour certains de nos joueurs parce que nous avons de bons joueurs. Pour l’instant c’est calme, mais le mercato va devenir plus actif ensuite. Nous voulons construire avec Leonardo Jardim une grande équipe, et surtout une équipe avec un grand état d’esprit », a-t-il expliqué, relayé par Nice Matin.

Mais attention, pas question de vendre à perte. « Après une mauvaise saison, c’est toujours plus difficile de trouver acheteur, les joueurs n’ont pas été exposés. D’un point de vue commercial, nous devons être aussi prudents, nous ne pouvons pas céder nos joueurs à n’importe quel prix », a-t-il dit.

Cesc Fabregas et Radamel Falcao pourraient être vendus pour permettre à Monaco de changer de cap. Mais le club envisage aussi de vendre plusieurs jeunes prometteurs.

Author

Write A Comment