Le dossier Eliesse Ben Seghir s’accélère. Comme révélé ces derniers jours, l’international marocain veut quitter Monaco et a trouvé un accord personnel avec le Bayer Leverkusen, selon Sky Germany.
Le club allemand, en quête de renforts offensifs après les départs de Wirtz et Adli, discute désormais avec l’ASM pour finaliser un transfert d’Eliesse Ben Seghir, estimé à plus de 30 M€.
Akliouche et le PSG ?
À 20 ans, Ben Seghir espère se relancer en Bundesliga après avoir marqué le Rocher par son talent précoce. De son côté, Maghnès Akliouche, un temps convoité, devrait bien rester cette saison à l’ASM.
Le PSG, sur le dossier Akliouche, ne bougera qu’en cas de départ de Kang In Lee. Le Coréen demande à partir pour avoir du temps de jeu, mais Paris n’a pas trouvé de club capable de payer la somme demandée pour le moment.
A lire aussi :
- Un logo inédit pour le PSG la saison prochaine
- Ligue 1. Déjà un record battu pour le PSG en 2 journées
- Pavard et un nouveau 9 au LOSC, le gros coup de froid de Létang
- Rennes. « On n’est pas désespéré « : le message fort de Beye sur le mercato
A Découvrir aussi:
-
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication -
Un homme déclaré mort retrouvé vivant 17 ans plus tard… loin de toute civilisation -
Austria, not Australia: existe-t-il vraiment un guichet pour voyageurs perdus à l’aéroport de Vienne ? -
Coup dur pour les touristes étrangers : le Louvre augmente son prix de 45 % -
Adolf Hitler élu… en Namibie -
USA. Grand Canyon, Yellowstone… Donald Trump surfacture les touristes étrangers -
La reconversion surprenante de Cristiano Ronaldo : un club hors de prix sans téléphone ! -
A Dubaï, le Real Madrid dévoile une statue de Mbappé… qui ne ressemble pas vraiment à Mbappé ! -
La Terre deviendra inhabitable pour les Humains à cette date -
Le vrai âge de Cristiano Ronaldo va vous surprendre !

