Sadio Mané est parti, mais Mohamed Salah reste : l’attaquant égyptien a prolongé à Liverpool.

Fin du suspense pour Mohamed Salah. L’attaquant va rester à Liverpool. Lié jusqu’en 2023 avec les Reds, il a prolongé jusqu’en 2026. «Liverpool FC est ravi d’annoncer que Mohamed Salah a signé un nouveau contrat à long terme avec le club », a déclaré Liverpool dans un communiqué. .

Selon The Times, l’Égyptien a obtenu une belle revalorisation salariale à 400 000€/semaine, soit le plus gros salaire de l’histoire du club.

«Je me sens bien et je suis excité à l’idée de gagner des trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde. Il a fallu un peu de temps, mais maintenant tout est fait et nous devons juste nous concentrer sur la suite. Je pense que vous pouvez voir au cours des cinq ou six dernières années que l’équipe allait toujours vers le haut. La saison dernière, nous étions proches de remporter quatre victoires, mais malheureusement, dans la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées. Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre sur tous les tableaux. Nous avons également de nouvelles recrues. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision, être positifs et vouloir tout gagner à nouveau», a déclaré Salah sur le site officiel du club.

Author

Write A Comment