Mino Raiola, l’agent de Matthijs de Ligt, met la pression sur l’Ajax Amsterdam pour que le dossier soit bouclé rapidement.

Mino Raiola sait quand parler. L’agent de Matthijs de Ligt est sorti du silence sur le dossier pour accélérer les négociations entre la Juve et l’Ajax. En attendant, le joueur sera présent à la reprise.

Raiola lui, demande à l’Ajax de revoir sa position. Selon le quotidien hollandais Telegraaf,  l’Ajax avait accepté l’an passé de laisser partir le joueur cet été contre 50 millions d’euros. Sauf que les dirigeants ont revu le montant à 70 millions. Une petite trahison pour Raiola.

« Une affaire d’arbitrage est hors de question pour nous. Il ne pas sécher l’entraîneur ou faire des choses comme ça, ce n’est pas son style. Nous adoptons une approche professionnelle. Oui, c’est vrai que De Ligt a un accord avec la Juventus et on espère que son club sera bientôt d’accord avec elle. Des accords ont été conclus avec Matthijs et l’Ajax est responsable de la manière dont le club va gérer cela ».

Author

Write A Comment