L’affaire Lionel Messi pourrait avoir de conséquences importantes, allant jusqu’au licenciement du joueur, selon Jérôme Rothen.

Messi au PSG, clap de fin pour de vrai ? D’après Jérôme Rothen, le Paris Saint-Germain envisage la possibilité de licencier Lionel Messi plutôt que de simplement le suspendre pendant deux semaines.

Au cours de l’émission « Rothen s’enflamme » diffusée sur RMC mercredi, l’ancien international français a affirmé que le club pourrait prendre cette mesure à la suite du séjour en Arabie Saoudite du champion du monde argentin, alors que le PSG avait convoqué tout le groupe pour un entraînement collectif.

« On va tout droit vers un licenciement du joueur, affirme Jérôme Rothen. Il ne faut pas espérer que Leo Messi passe 15 jours en-dehors du club et qu’il revienne la bouche en coeur pour jouer. Il a tellement contrarié le club par rapport à ce voyage (…) qu’ils ont pris ça comme un coup de massue », a estimé Rothen. « C’est le souhait du Paris Saint-Germain. À 99%, on ne reverra plus Leo Messi au PSG ». D’autant que la fin de la collaboration au terme du contrat, cet été, était déjà actée: « Déjà, ils ne voulaient pas le renouveler. Sans cette affaire, Messi n’aurait pas été gardé. »

Author

Write A Comment