France Football évoque ce mardi le sujet Lionel Messi. Le PSG peut-il se le payer ? Oui, sous conditions.

Messi et le PSG, un mariage qui semble impossible sur le papier, mais Paris n’est plus à un miracle près.

Selon France Football, le deal serait tout a fait réalisable, mais avec une grosse condition : que Mbappé décide de partir.

publicité

Dans France Football, l’économiste Pierre Rondeau en dit plus sur ce possible coup de poker: faire un deal à la Beckham.

publicité

En 2013, Beckham « avait été payé à travers des fondations, expliquant ne quasi rien toucher pour jouer. Quelques années plus tard, les Qataris ont investi dans son club à Miami…”

Mais le PSG pourrait aussi trouver une autre parade : par exemple, être payé le minimum à 3500 € par mois puis « être payé par une grande marque qatarie de son côté, via un montage à l’international », détaille Rondeau. Messi aurait alors un statut d’indépendant et ne serait pas salarié du club.

Selon le Daily Star, cependant, le PSG a déjà fait une offre chiffrée et importante : 900.000 euros par semaine et une prime à la signature absolument énorme…

publicité

En coulisses, « Neymar joue les VRP de luxe, embarquant parfois des coéquipiers lors de réunion WhatsApp afin de « vendre » à son pote Leo l’ambiance « familiale » du vestiaire parisien », selon France Football. Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait lui en train de « draguer » Messi.

La présence de Di Maria, proche de la Pulga, est aussi un argument, de même que Pochettino.

publicité

 

0 Partages
Author

Write A Comment