Le Paris Saint-Germain se rapproche à grands pas de sa première grosse recrue défensive de l’été. Et un indice très clair vient de tomber : Bournemouth a trouvé le remplaçant de Zabarnyi.
Selon plusieurs sources concordantes, Bafodé Diakhité (LOSC) a donné son accord pour rejoindre les Cherries. Une opération qui ouvre grand la voie au transfert d’Illia Zabarnyi vers Paris, où Luis Enrique en a fait sa priorité au poste de défenseur central.
Le PSG prêt à lâcher 60 millions
Les négos traînaient, mais le PSG serait désormais prêt à aligner les 60 M€ réclamés par Bournemouth. Une somme colossale, mais justifiée par le potentiel et le profil du défenseur ukrainien, ciblé depuis des mois.
Zabarnyi ne pourra pas disputer la Coupe du Monde des Clubs (l’enregistrement est clos depuis le 3 juillet), mais son arrivée semble imminente. Et avec Diakhité en approche à Bournemouth, le feu est au vert pour Paris.
Related Posts: