Mort de Diogo Jota: le médecin dément les folles rumeurs

2 Min Read
Diogo Jota
Diogo Jota

Mort de Diogo Jota : son physiothérapeute brise le silence et dément les rumeurs. Non, le joueur ne faisait pas la fête lors de son accident.

Quelques heures  après le décès tragique de Diogo Jota et de son frère André dans un accident de la route en Espagne, le physiothérapeute respiratoire qui l’accompagnait a livré un témoignage émouvant et sans détour.

Il apporte des précisions sur les derniers moments de l’attaquant de Liverpool et réfute formellement certaines rumeurs qui ont circulé depuis.

Miguel Gonçalves suivait Jota après une opération au poumon. Selon lui, le joueur, interdit de vol, avait décidé de rejoindre l’Angleterre par la route, avec une escale prévue dans un hôtel de la région de Burgos avant de prendre un ferry à Santander.

« Ils allaient voyager la nuit parce qu’il faisait plus frais. Diogo était méticuleux et professionnel jusqu’au bout », insiste le médecin.

« J’ai lu des choses honteuses »

Face aux insinuations sur une potentielle soirée ou comportement imprudent, Gonçalves est catégorique : « Il ne faisait pas la fête. J’ai lu des choses honteuses, c’est faux. Diogo a même retardé son opération pour jouer la Ligue des Nations et il s’est remis de manière remarquable. »

Avant son départ, Jota était confiant, optimiste et déterminé à revenir au plus haut niveau. « Il ne souffrait plus, et se préparait à une grande saison. Il ne participerait pas à la tournée au Japon pour terminer sa récupération, mais il y croyait dur comme fer », conclut le physiothérapeute, profondément marqué par la disparition d’un joueur qu’il décrit comme exemplaire.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile