Mort de Diogo Jota : son physiothérapeute brise le silence et dément les rumeurs. Non, le joueur ne faisait pas la fête lors de son accident.
Quelques heures après le décès tragique de Diogo Jota et de son frère André dans un accident de la route en Espagne, le physiothérapeute respiratoire qui l’accompagnait a livré un témoignage émouvant et sans détour.
Il apporte des précisions sur les derniers moments de l’attaquant de Liverpool et réfute formellement certaines rumeurs qui ont circulé depuis.
Miguel Gonçalves suivait Jota après une opération au poumon. Selon lui, le joueur, interdit de vol, avait décidé de rejoindre l’Angleterre par la route, avec une escale prévue dans un hôtel de la région de Burgos avant de prendre un ferry à Santander.
« Ils allaient voyager la nuit parce qu’il faisait plus frais. Diogo était méticuleux et professionnel jusqu’au bout », insiste le médecin.
« J’ai lu des choses honteuses »
Face aux insinuations sur une potentielle soirée ou comportement imprudent, Gonçalves est catégorique : « Il ne faisait pas la fête. J’ai lu des choses honteuses, c’est faux. Diogo a même retardé son opération pour jouer la Ligue des Nations et il s’est remis de manière remarquable. »
Avant son départ, Jota était confiant, optimiste et déterminé à revenir au plus haut niveau. « Il ne souffrait plus, et se préparait à une grande saison. Il ne participerait pas à la tournée au Japon pour terminer sa récupération, mais il y croyait dur comme fer », conclut le physiothérapeute, profondément marqué par la disparition d’un joueur qu’il décrit comme exemplaire.
Related Posts:
- PSG/Bayern : pas diffusé sur TF1, mais à voir gratuitement !
- Monaco. Paul Pogba ne rejouera pas avant des mois !
- Paul Pogba à Monaco, merci Kylian Mbappé
- Jean-Michel Aulas entre en scène pour sauver l’OL
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

