Lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen, l’attaquant nigérian vedette de Naples, était sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais Paris le jugeait trop cher… ce qui n’est pas de l’avis du joueur.
Le PSG, à la recherche d’un buteur de classe mondiale pour remplacer Kylian Mbappé, avait fait d’Osimhen une de ses priorités. Les négociations étaient bien avancées, et l’international nigérian semblait prêt à faire le saut vers la Ligue 1.
Cependant, dans un retournement de situation inattendu, Osimhen a finalement choisi de s’engager avec Galatasaray. Le club turc, ambitieux sur la scène européenne, a réussi à convaincre l’attaquant avec un projet sportif séduisant et une place de titulaire indiscutable. Le transfert sous forme de prêt pour une saison a surpris de nombreux observateurs, qui s’attendaient à voir Osimhen évoluer dans un championnat plus prestigieux.
Et le joueur, qui a faire inclure des clauses de départ cet hiver pour de grands clubs, semble vouloir se vendre très, très cher. « Je vaux plus de 100 millions d’euros. Il y a très peu de joueurs comme moi dans le monde qui ont atteint ce style et ce succès », a dit le buteur.
Il ajouter « Tout est lié à mes caractéristiques, à ce que je fais, à ma qualité. Je pense que je le mérite. ». Pas sûr que le PSG doit du même avis…
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

