L’OM voulait recruter Manuel Locatelli (26 ans, 3 matchs en Serie A cette saison). Mais le joueur a repoussé les avances du club.
Lors du dernier mercato estival, Manuel Locatelli, le joueur de la Juventus Turin, était une des priorités de l’Olympique de Marseille. Selon le média Tuttosport, l’entraîneur marseillais Roberto De Zerbi a effectivement pris contact avec l’international italien et s’est impliqué personnellement pour le convaincre.
Locatelli pas convaincu
Les deux hommes se connaissent pour avoir travaillé ensemble à Sassuolo. Roberto De Zerbi a sondé le joueur pour connaître son intérêt quant à un potentiel transfert à Marseille.
Mais Manuel Locatelli, sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2028, a vite repoussé les avances de l’OM, notamment en raison du changement à la Juve, où Thiago Motta a repris les rênes de l’équipe.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

