Adrien Rabiot va s’engager avec l’OM. Le joueur avait plusieurs pistes mais a du se rabattre sur Marseille.
Adrien Rabiot voulait un club européen. Il aura… L’OM. Et pourtant, le clan du joueur, sa mère avant tout, ont tout fait pour lui trouver un point de chute européen après son départ libre de la Juventus Turin.
Selon le journaliste Romain Molina, Adrien Rabiot aurait refusé une offre de 7 millions d’euros nets par an de la part de l’AC Milan. Le milieu français espérait plutôt rejoindre la Premier League. Arsenal a finalement opté pour Mikel Merino, un choix préféré par Mikel Arteta, tandis que Manchester United s’est concentré sur d’autres opportunités, notamment Manuel Ugarte via les connexions de Jorge Mendes.
L’OM propose un salaire au rabais, mais de fortes primes
Cependant, PSG Inside Actus sur X dément quelques unes de ces informations. « Totalement en désaccord. Milan et Adrien Rabiot s’étaient mis d’accord pour 4,5 M€ net/an. Mais la seul condition était que Bennacer s’en aille. Il n’y a jamais eu de contact en Arsenal et Adrien Rabiot. Pour Manchester united c’est vrai », assure cette source souvent bien informée.
Rabiot a finalement signé avec l’Olympique de Marseille, où il touchera 2,5 millions d’euros par an, assortis de plusieurs primes et bonus. Medhi Benatia a joué un rôle clé dans la décision du joueur de rejoindre l’OM.
A Découvrir aussi:
-
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Coupe du Monde: le président de la FIFA voyage dans le temps, la folle image

