Lilian Brassier va quitter l’OM. Le défenseur est en quête de nouveaux horizons et Nice est parmi les prétendants… mais pas que.
En difficulté depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Lilian Brassier (25 ans, 10 matchs toutes compétitions cette saison) pourrait profiter du mercato hivernal pour se relancer dans un autre club. Le défenseur central, recruté en provenance du Stade Brestois, n’a pas réussi à s’imposer pleinement au sein de l’effectif marseillais, ce qui ouvre la voie à un départ.
Selon Foot Mercato, Brassier suscite l’intérêt de plusieurs clubs, à commencer par l’OGC Nice. Le club azuréen, soucieux de préparer la succession de Dante, qui quittera le club en fin de saison, verrait d’un bon œil l’intégration du défenseur central.
En Allemagne, en Espagne… ou en Ligue 1
Outre Nice, plusieurs autres clubs européens suivent de près la situation de Brassier. Leicester City, Villarreal et Wolfsbourg sont également dans la course pour attirer l’ancien Rennais. Ces clubs lui offrent une belle perspective de jeu, avec l’embarras du choix pour son avenir à court terme.
Il reste à savoir si l’Olympique de Marseille sera prêt à se séparer de Brassier en janvier, mais une chose est certaine : le défenseur aura des options intéressantes à son actif lors de ce mercato hivernal.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

