Rayan Cherki, très sollicité lors du mercato d’hiver, est au cœur des rumeurs de transfert. Selon Foot Mercato, le joueur se rapproche du PSG ou de Liverpool.
Le mercato d’hiver sera Rayan Cherki ou ne sera pas. Le joueur de l’Olympique Lyonnais est partant en janvier ce qui permettra à Lyon de renflouer les caisses. Selon Foot Mercato, le Bayer Leverkusen, Liverpool et le Paris Saint-Germain sont toujours en pole pour le récupérer.
« Le PSG et Liverpool sont les deux clubs les plus chauds sur ce dossier. Ils poussent d’ailleurs pour mettre la main sur Rayan Cherki dès le mois de janvier 2025 », écrit Foot Mercato.
« L’idée étant de s’attacher au plus vite les services du footballeur lyonnais, mais aussi d’éviter la concurrence qui sera encore plus féroce l’été prochain. Il reste à savoir ce que le joueur et l’OL, dont les relations avec le PSG sont glaciales, comptent faire », explique FM.
Le PSG et l’OL en guerre, un frein au transfert ?
Car le président de l’OL John Textor et celui du PSG Nasser al-Khelaïfi sont en guerre ouverte. Si Cherki a changé d’agent pour s’ouvrir les portes du PSG, les relations sont excécrables entre les deux clubs.
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, Rayan Cherki pourrait être cédé pour environ 30 millions d’euros. Le joueur assure de son côté être concentré sur sa saison à Lyon. « On verra à la fin de la saison si je suis encore là », a-t-il lâché. A priori, ce ne sera pas le cas…
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

