Neymar est sous contrat en Arabie Saoudite avec Al-Hilal. Mais le joueur se dit ouvert à un nouveau défi.
Un an en Arabie Saoudite et c’est tout ? Neymar laisse la porte ouverte à un départ. Malgré un transfert de 100 millions d’euros jusqu’en 2025, le Brésilien se verrait bien rejouer au Brésil.
«J’ai toujours dit (vouloir jouer pour Flamengo, club de Rio de Janeiro). Évidemment, Flamengo est ma deuxième équipe préférée, car ma première est Santos», a-t-il assuré au micro des médias du club. Mais Santos, le club de Sao Paulo, a été reléguée en Serie B. Le Brésilien pourrait donc débarquer à Flamengo.
«Avec tout le respect que je dois à l’équipe qui m’a formé et dont je suis fan depuis que je suis petit, j’ai une grande affection pour Flamengo et évidemment, cela serait un immense plaisir si un jour, je pouvais jouer ici. Mais je ne sais pas. Dieu seul le sait. J’ai toujours un contrat à Al-Hilal, j’y suis toujours, mais je ne sais pas. Personne ne connaît l’avenir», a-t-il ajouté.
Cependant, les dirigeants de Flamengo ne sont pas forcément du même avis. « Sa présence n’est pas liée à ça. Bien sûr, tout joueur de sa stature serait le bienvenu ici, mais Neymar a un long contrat là où il est. Pour l’instant, c’est de la folie de penser à le signer. C’est même injuste de notre part de venir faire des blagues à ce sujet », a souligné le vice-président du Mengão, Marco Braz, dans des propos repris par UOL.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

