L’AS Monaco devra se passer de Folarin Balogun pendant environ trois mois, l’attaquant anglais devant subir une opération de l’épaule.
L’AS Monaco, privée de Folarin Balogun pour trois mois en raison d’une opération à l’épaule, cherche à renforcer son attaque cet hiver. Balogun était une pièce clé de l’attaque, avec 3 buts en 10 matchs cette saison. Heureusement, le club peut encore compter sur Breel Embolo et George Ilenikhena pour occuper le poste d’avant-centre, mais l’entraîneur Adi Hütter a exprimé ses doutes quant à leur capacité à combler entièrement le vide laissé par Balogun.
Lors de sa conférence de presse ce vendredi, Hütter a confirmé que l’AS Monaco allait recruter un nouvel attaquant cet hiver pour renforcer son secteur offensif. Une décision qui pourrait bien mettre sous pression Embolo et Ilenikhena, les deux attaquants actuels, qui risquent de voir leur temps de jeu diminué en cas de nouvelle recrue.
« Je pense que c’est nécessaire de recruter un nouvel attaquant », a indiqué le coach de l’ASM. « Recruter au mercato d’hiver n’est pas chose simple et nous allons devoir trouver quelqu’un qui peut nous aider. Je ne sais pas exactement si nous pouvons acheter quelqu’un. Je pense qu’il serait plus logique de prendre un joueur en prêt. Nous avons quelques solutions mais il faut trouver la bonne », a ajouté le technicien autrichien.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

