Mason Greenwood brille sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, suscitant déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs européens : il sera difficile de le retenir.

La polémique s’est transformée en réussite. L’OM se satisfait de Mason Greenwood, malgré les soucis concernant sa vie privée.  Après une belle saison en prêt à Getafe, l’attaquant anglais a rejoint l’OM cet été pour 31 M€, malgré les controverses liées à ses problèmes judiciaires.


Avec 5 buts en 6 apparitions, Greenwood répond aux attentes et est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Mais il attire forcément les regards, et de grosses écuries pensent déjà à passer à l’offensive pour le déloger de Marseille.

Le PSG ou le Barça ?

Plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, l’Atlético Madrid, le PSG et le FC Barcelone, surveillent sa situation, souligne le quotidien the Sun. Toutefois, Greenwood est heureux en France et apprécie la Ligue 1… pour l’instant.

Une source dans son entourage a confié au Sun : «Mason aime la France. Il a été accueilli à bras ouverts et adore la Ligue 1».

Write A Comment