Le Paris Saint-Germain a manifesté son intérêt pour l’ailier colombien Luis Díaz, selon la presse anglaise. Désiré Doué veut lui rejoindre le PSG et uniquement le PSG, selon PSG inside Actus sur X.

Après l’échec de quelques dossiers, le PSG se lance sur Luis Díaz. Le joueur de 27 ans, actuellement sous contrat avec Liverpool FC, est dans le viseur du club de la capiale pour succéder à Kylian Mbappé.

Le joueur a également attiré l’attention du FC Barcelone. Selon les informations de @TEAMtalk sur X, Liverpool serait prêt à céder la star des Cafeteros pour une somme d’au moins 75 millions d’euros

La bataille s’annonce intense entre les deux géants européens pour s’attacher les services de l’ailier explosif, dont les performances ont ébloui en Premier League.

Le désir de Désiré Doué

Désiré Doué veut rejoindre le PSG. C’est clair, et sans alternative possible, selon PSG inside Actus sur X. Cette source bien informée confirme que le joueur de Rennes exprime clairement son désir de rejoindre le PSG et a informé les dirigeants de Rennes de sa volonté de partir pour Paris.

« Pour le moment, il n’y a eu qu’un entretien brève entre Moussa Sissoko et le Paris Saint-Germain. Mais tout porte à croire que ça va s’accélérer en espérant que Rennes va accepter et la proposition de Paris », assure PSG Inside Actus.

Ce weekend, Désiré Doué a même publié une story instagram dans laquelle on pouvait voir… le Parc des Princes. Le message ne pouvait pas être plus clair. Le Stade Rennais attend entre 60M€ et 70M€ pour son espoir français.

Author

Write A Comment

google News