La piste menant à Joshua Kimmich est totalement relancée par le PSG : Selon plusieurs sources, Paris lance l’offensive.

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Joshua Kimmich est concret. Très concret. C’est parti pour le recrutement du joueur allemand. Selon Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports, le PSG a informé le FC Bayern de son intérêt officiel.


« Nasser Al-Khelaifi et Luis Enrique adoreraient le signer cet été ou comme agent libre en 2025. Mais pas de négociations concrètes à ce stade. Des discussions entre le Bayern et Kimmich sont prévues dans les prochains jours. Le joueur de 29 ans peut quitter le Bayern avec une offre adaptée », assure cette source.

D’autres sources confirment, comme l’insider Djamel sur X. « La direction a récemment contacté le Bayern Munich afin de connaître les conditions d’un plausible départ de Joshua Kimmich, qui est ciblé depuis l’hiver dernier déjà. Reste à voir si le PSG ira plus loin ou pas concernant cette piste. D’autant plus que le Bayern est ouvert à une vente », ajoute cette source.

Vendre avant d’acheter Kimmich

De son côté, Foot Mercato précise que « le club de la capitale connaît désormais les conditions pour un transfert, mais aussi les conditions salariales du joueur ». Mais le PSG doit d’abord vendre au milieu de terrain avant de se lancer concrètement sur Kimmich.

Write A Comment