Le destin de trois attaquants majeurs des championnats européens va se jouer dans les prochains jours, selon la presse italienne.

Rien n’a encore bougé. Mais le tremblement de terre est en préparation, selon le Corriere Dello Sport ce vendredi. Tout serait lié à la volonté de Mbappé. S’il se décide à rejoindre le Real Madrid cet été, alors cela bougera pour Mauro Icardi et Cristiano Ronaldo.

Pour le moment, c’est le status quoi, mais si Mbappé décide de ne pas prolonger, ou si le PSG estime qu’il faut le vendre pour ne pas perdre de l’argent en juin prochain en le voyant partir libre, CR7 rejoindra alors le PSG.

publicité

Seule exigence pour Ronaldo: son salaire de 31 millions d’euros que la Juventus lui verse actuellement par saison. Ce salaire ne serait possible pour le PSG que si Mbappé partait. Impossible donc de voir le Portugais et le Français évoluer ensemble.

De son côté, Mauro Icardi pourrait rejoindre la Juve, si Cristiano Ronaldo part. Tout bougera si Mbappé se décide enfin à quitter le PSG. Pour le moment, ce n’est pas le cas. Mais le mercato dure encore plus d’un mois… et la presse italienne estime que la présence de CR7 sur les visuels dévoilant le nouveau maillot extérieur de la Juve est un signe que le joueur va rester.

On se souvient en effet pour Neymar en 2017, que le Brésilien ne figurait plus sur les affiches du Barça avant l’annonce de sa signature au PSG. Et pour Mbappé ? Il est en vedette des visuels du PSG pour les maillots domicile et extérieur, ainsi que sur la jaquette de FIFA 22… avec le maillot du PSG.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment