Kylian Mbappé a évoqué le mercato du PSG, lundi, de manière détournée.

Le nouveau projet, celui qui a fait prolonger Mbappé, est-il finalement celui qu’on peut voir sur le terrain ? Le PSG a recruté malin, mais peut-être pas ce qui était promis au joueur français. Lundi en conférence de presse, Kylian Mbappé est apparu très gêné au moment de répondre à une question sur le projet du PSG, et s’il correspondait a ce qui lui avait été présenté au printemps.

« Ce n’est ni l’endroit ni le moment. Je vais parler du match de Champion’s League », a-t-il lâché un peu sèchement. Avant d’ajouter que les adversaires en C1 se sont « renforcés avec des joueurs de classe mondiale ». Pour Le Parisien, c’est clair, Mbappé n’est pas satisfait du mercato.

Mbappé « n’a pas voulu s’épancher de manière frontale mais en deux temps. Il suffit de connaître un peu le joueur pour mesurer qu’il ne goûte guère l’écart entre les promesses et le résultat », estime Le Parisien. « Mbappé n’a pas apprécié aussi le mercato du club » et « se sent un peu floué », ajoute le quotidien.

L’ajustement pourra-t-il avoir lieu lors du mercato d’hiver ? Hormis Milan Skriniar, peu de joueurs de très haut niveau seront disponibles…

Author

Write A Comment