Le dossier Mbappé se complique. Selon Le Parisien, il ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin 2022. Voici la raison.
Mbappé ira bien au bout de son contrat au PSG en juin 2022. Mais pour le moment, il n’y a pas de prolongation possible dans l’esprit du joueur. Un nouveau rebondissement dans ce dossier compliqué.
Selon Le Parisien, le joueur serait déçu par le PSG. Notamment par les dirigeants. « Il est surpris par les luttes d’influence » au sein du club, « son pouvoir éclaté de Paris à Doha, ses conflits de pouvoir entre plusieurs chefs, ses entraîneurs que l’on essore ou qui s’épuisent », assure Le Parisien, même s’il s’entend très bien avec Mauricio Pochettino.
Les déclarations du président Nasser Al-Khelaïfi début juin n’aurait pas aidé dans le dossier. « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien », avait dit NAK alors. Des propos que Mbappé n’aurait pas vraiment apprécié.