Kylian Mbappé voulait son pivot : selon Le Parisien, une rencontre a eu lieu avec Robert Lewandowski lors du mercato.

Mbappé y tenait à son pivot. Selon Le Parisien, Kylian Mbappé a discuté avec Robert Lewandowksi pour le convaincre de signer au PSG plutôt qu’au Barça. Le PSG formerdonner une attaque de feu avec les deux hommes. Lewa était abordable à 50 millions d’euros, et son agent Fini Zahavi n’y était pas opposé.

« Il y avait un hic : la star polonaise ne possédait qu’un rêve, celui de rejoindre le FC Barcelone, une autre écurie mythique du Vieux Continent, après huit ans passés en Bavière. Ce désir se heurtait à une autre réalité : Barcelone n’avait pas forcément les fonds nécessaires pour réaliser cette opération vite, à moins de dégraisser son effectif. C’est alors dans cette faille que le PSG se glisse. Il met en place une stratégie de drague », explique cependant Le Parisien.

Mbappé froissé

« Elle est allée jusqu’à une discussion, les yeux dans les yeux, entre les deux joueurs. Cela s’est sans doute passé lors de la soirée de lutte contre le sida organisée le 26 mai par l’association américaine amfAR en marge du Festival de Cannes », assure Le Parisien.

Au final, Robert Lewandowski a choisi le Barça, aussi parce que son épouse ne comptait pas poser ses valises à Paris. Le Parisien évoque aussi le rôle un peu mystérieux d’Antero Henrique, qui aurait fait « capoter » l’affaire. Au final, cet échec aurait « considérablement froissé Kylian Mbappé ». Mais Le Parisien précise que le PSG aurait joué avec Mbappé, Lewandowski, Messi et Neymar titulaires. Un PSG très très offensif donc.

Write A Comment