Le Real Madrid compte recruter français l’été prochain. Mais il faudra faire des choix.

Le Real Madrid, comme la plupart des autres clubs européens, se trouve confronté à un déficit sans précédent, du à la crise du Covid qui s’est transformé en crise économique.

Le recrutement ambitieux prévu en 2021 devra peut-être attendre. Car le seul Mbappé coûtera à lui seul 160 millions d’euros, une somme que le Real Madrid aura du mal à trouver. Le club espagnol envisagerai d’inclure Vinicius Jr. dans la trsanction pour faire baisser la note.

Mais si le Real Madrid parvient à déloger Mbappé du PSG, il ne pourra pas s’offrir Eduardo Camavinga, estimé à environ 80 millions d’euros. D’autant que le jeune français pourrait encore coûter plus cher dans les prochains semaines, s’il prolonger à Rennes.

« Est-ce que je pourrais prolonger? Oui. En ai-je envie? Oui. Qu’est-ce qui bloque? Je ne sais pas, il y a des négociations. Si vous voulez parler de ça, il y a mon père. C’est une réflexion sur tout. Il y a des négociations, des réflexions, on parle. Si ça se fait, ça se fera », a dit Camavinga cette semaine en conférence de presse. Pour le Real Madrid, que ce soit Mbappé ou Camavinga, ça se complique donc…

Author

Write A Comment