Selon Foot Mercato, Kylian Mbappé avait promis de prolonger son contrat avant le début de la saison, pour revenir dans le groupe. Mais son clan dément.

La nouvelle selon laquelle Kylian Mbappé aurait informé le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, de sa décision de quitter le club à la fin de son contrat cet été, a été diffusée en février dernier au sein du PSG. Mais jamais confirmée officiellement pour le moment.

Pourtant, pour sortir du loft dans lequel il avait été placé au début de l’été, Mbappé aurait fait la promesse… de prolonger.

Mbappé demande au PSG « de ne pas surenchérir »

Selon Foot Mercato, Kylian Mbappé « s’était entretenu avec Nasser al-Khelaïfi la veille de la rencontre face au FC Lorient, le 12 août dernier (0-0) ». Une réunion au cours de laquelle il avait (aurait) « fait la promesse à son président de prolonger son bail (…) À plusieurs reprises, le principal intéressé a réitéré à Nasser Al-Khelaïfi son envie de prolonger ».

Le PSG aurait cependant été pris à contre-pied par la suite. En signant au Real Madrid l’été prochain. « Un retournement de situation provoquant logiquement la colère du boss parisien. Après plusieurs années d’hésitation, de réflexion ou rétractation, Kylian Mbappé a en effet annoncé son choix définitif à Nasser al-Khelaïfi, qui avait, jusqu’alors tout fait pour le convaincre de rester et prolonger ». Mbappé aurait même demandé au PSG « de ne pas surenchérir ».

Le clan dément

Bilel Ghazi, l’ancien journaliste désormais proche du clan Mbappé et notamment de sa maman, Fayza Lamari, dément cependant.

Sur X, il écrit : « Au-delà de ton enchaînement de fausses vérités, ce qui est gênant dans celle-ci, c’est son timing qui interroge sur ta motivation & sur celle de ceux qui te font la dictée et qui regrettent/craignent de ne pas faire aussi bien… Le PSG & sa fin de saison méritent mieux que ça… », a-t-il indiqué.

Write A Comment