Kylian Mbappé n’a pas fait le déplacement à Tel-Aviv pour le Trophée des Champions. Un doute sur l’avenir du joueur à Paris ?

Kimpembe, Wijnaldum, Danilo. Trois joueurs qui sont revenus en même temps que Mbappé et qui jouaient dimanche soir lors du Trophée des Champions. Et pourtant, l’attaquant français n’était pas présent dans le groupe.

Pour Ludovic Obraniak, le consultant Amazon Prime, cette absence est une preuve du soucis autour de l’avenir de Mbappé. « Permettez-moi de ne pas croire à 100% à ce qui peut être évoqué et au communiqué du PSG. Quand on connaît l’ambition et l’envie de ce garçon de remporter des trophées, on se doute qu’il devait avoir l’envie d’être ici ce soir. Malheureusement, ce n’est pas le cas, il peut apparaître que cette histoire de prolongation peut expliquer la raison de son absence. »

Cependant, le journaliste de TF1 Julien Maynard assure qu’il n’y a pas soucis autour de Mbappé. « Pas de lien entre l’absence de Kylian Mbappé au Trophée des champions et son avenir au PSG. L’attaquant n’est pas encore prêt physiquement, mais il devrait être sur la feuille de match pour le premier déplacement de son équipe en L1 à Troyes, samedi prochain », a-t-il dit sur Twitter.

De son côté, AS assure en Espagne que le PSG est « nerveux » dans le dossier. Le club sait que le joueur ne veut pas prolonger, mais c’est surtout la position du Real Madrid qui inquiète. Le Real serait en train de préparer l’offensive pour les derniers jours du mercato. Car une offre publique d’achat fin août serait difficile à refuser pour le PSG.

Author

Write A Comment