Mason Greenwood de retour à l’entraînement deux jours avant tout le monde. L’image est marquante, mais elle est aussi le signe d’un joueur en plein doute.
Mason Greenwood a marqué les esprits cette saison à l’OM avec 16 buts toutes compétitions confondues, dont 15 en Ligue 1.
Mais depuis quelques semaines, l’attaquant anglais traverse une mauvaise passe. Non titulaire contre Lens et le PSG, il semble en perte de vitesse. Officiellement touché physiquement, son manque d’implication à l’entraînement est pointé du doigt en interne.
Pas de prêt, une vente et c’est tout
Dans ce contexte, Fenerbahçe surveille de près la situation. Selon la presse turque, le club d’Istanbul envisage un prêt pour Greenwood dès cet été. L’idée serait de le relancer sous les ordres de José Mourinho, qui apprécie son profil polyvalent. L’ancien coach de l’OM, arrivé récemment en Turquie, verrait en lui un atout offensif majeur.
Mais du côté marseillais, le prêt n’est pas envisagé. L’OM a investi 30 millions d’euros pour recruter Greenwood et espère une revente à bon prix. Le club compte sur un sursaut de son joueur pour éviter une opération à perte lors du prochain mercato.
Related Posts:
- Kolo Muani et le PSG, c’est bel et bien terminé
- Real Madrid. L’intrigante clause imposée par Vinicius dans son nouveau contrat
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

