Vinicius Jr va bien prolonger au Real Madrid… mais en faisant inclure une clause surprise Arabie Saoudite.
Le Real Madrid touche au but : la prolongation de contrat de Vinicius Junior est presque bouclée.
Le Brésilien va être revalorisé, mais dans un cadre strict pour ne pas froisser l’équilibre du vestiaire, surtout avec l’arrivée de Mbappé et la montée en puissance de Bellingham.
Offre XXL et départ validé
Et surprise : une clause pourrait permettre un départ vers l’Arabie saoudite… mais uniquement si une offre XXL arrive sur la table. Un compromis discret pour garder la porte entrouverte sans provoquer de remous.
L’annonce officielle ? Elle pourrait attendre la fin de saison pour ne pas perturber la quête de titres. Timing parfait, gestion millimétrée : le Real soigne ses stars… et son image.
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

