Erik ten Hag est en danger après le mauvais début de saison de Manchester United : Sir Jim Ratcliffe rêve toujours de Zinédine Zidane.
Le début de saison difficile de Manchester United place Erik ten Hag dans une position délicate. Les résultats décevants de l’équipe anglaise alimentent les spéculations sur son avenir à la tête du club. Parmi les noms évoqués pour le remplacer, Zinédine Zidane reste une option privilégiée.
Selon le Daily Mirror, Sir Jim Ratcliffe, investisseur potentiel dans le club mancunien, rêve toujours de faire venir l’entraîneur français à Old Trafford. Toutefois, Zidane, qui a toujours donné la priorité à l’Équipe de France, n’a pour l’instant pas manifesté d’intérêt pour ce poste.
Zidane, ou… Tuchel
Malgré cela, les performances actuelles de Manchester United laissent la porte ouverte à un changement dans les semaines à venir. Les prochains résultats seront déterminants. Si Zidane a pue de chance de venir, MU songe aussi à un certain Thomas Tuchel, qui avait failli signer l’été dernier.
A Découvrir aussi:
-
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne -
Le frère de Michael Schumacher s’est marié avec un ex-élu du RN -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues

