Manchester United a trouvé le successeur d’Erik Ten Hag : ce sera Ruben Amorim, et son club, le Sporting Portugal, confirme.
MU avance vite pour son nouvel entraîneur: Ruben Amorim est sur le point de quitter le Sporting Portugal pour prendre les rênes de Manchester United. Les Red Devils ont ciblé le technicien portugais pour succéder à Erik ten Hag.
Le club lusitanien a confirmé que Manchester United a l’intention de régler la clause libératoire d’Amorim, fixée à 10 millions d’euros. Cette décision pourrait marquer un tournant important pour les deux clubs dans les semaines à venir.
« Manchester United a manifesté son intérêt pour la signature de l’entraîneur Riben Amorim, et le Conseil d’administration du Sporting SAD s’est référé aux conditions du contrat de travail en vigueur entre la société et l’entraîneur, en particulier à la clause de résiliation respective et à la valeur de 10 millions d’euros. Manchester United a manifesté son intérêt à payer au Sporting SAD la valeur de la clause susmentionnée », peut-on lire dans un communiqué diffusé auprès de la Commission du Marché des Valeurs Mobilières.
Ruben Amorim a cependant lui refusé de commenter. « Je n’ai rien à dire pour le moment. Je n’ai aucune annonce à faire », a expliqué le manager lisboète en conférence de presse.