Rien ne va plus entre Manchester United et Cristiano Ronaldo : l’interview du Portugais a peut-être sonné le glas de son aventure mancunienne.

CR7 reportera-t-il le maillot de Manchester United ? rien n’est désormais moins sûr, tant les dirigeants ont l’intention de marquer le coup. Pour son interview polémique, le joueur va déjà être sanctionné d’environ un million d’euros. Mais MU veut aller plus loin.

Selon le Telegraph, la direction mancunienne envisage de rompre le contrat de Cristiano Ronaldo dès le mois de janvier, six mois avant la fin prévue de son bail en juin 2023.

Cependant, MU posera ses conditions : inutile pour CR7 de réclamer ses derniers mois de salaires, qui représentent environ 640 000 euros par semaine. CR7 pourrait aussi se chercher une porte de sortie. Mais ce ne sera pas le PSG. Les clubs comme Chelsea, intéressés l’été dernier, vont-ils revenir à la charge ? Un CR7 gratuit, ça se prend ? Le PSG et le Bayern, évoqués ces dernières heures dans la course, ne seraient finalement pas intéressés.

Write A Comment