Paul Pogba ne dit pas non à une prolongation à Manchester United. Mais les Red Devils vont devoir être convaincants.
Manchester United y croit toujours. Avec Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho et Raphael Varane à bord, Paul Pogba n’est plus si sûr de partir.
Et selon le Daily Express, un contrat faramineux va lui être proposé. Il deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du championnat, avec 467.000€ par semaine, salaire annuel de 26 millions d’euros. Le contrat serait de très longue durée.
De quoi convaincre Paul Pogba ? Son agent, Mino Raiola, laisse planer le doute. « Paul Pogba est en fin de contrat en juin, donc nous allons discuter avec Manchester United et nous verrons ce qui se passe ».
« La Juventus ? Paul aime toujours Turin. Il y a une chance que Pogba revienne à la Juventus, oui, mais cela dépend aussi des plans de la Juventus », a assuré Mino Raiola au cours d’un entretien avec Rai Sport.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

