Harry Maguire a annoncé lui-même qu’il ne serait plus le capitaine de Manchester United la saison prochaine.
Ca sent vraiment la fin pour Harry Maguire. Le défenseur a annoncé lui-même qu’il ne porterait plus le brassard de capitaine de Manchester United. « Après avoir discuté avec le manager aujourd’hui, il m’a informé qu’il changeait de capitaine. Il m’a expliqué ses raisons et même si je suis personnellement très déçu, je continuerai à donner le meilleur de moi-même à chaque fois que je porterai le maillot ».
Je tenais donc à remercier chaleureusement les supporters de Manchester United pour leur soutien sans faille pendant que je portais le brassard. Depuis le jour où j’ai pris mes fonctions, il y a trois ans et demi, c’est un immense privilège de diriger Manchester United et c’est l’un des moments dont je suis le plus fier dans ma carrière. C’est l’un des plus grands honneurs du football de club ».
« J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour contribuer à la réussite de Manchester United, sur le terrain et en dehors. Je serai toujours reconnaissant à Ole Gunnar Solskjaer de m’avoir confié cette responsabilité pour la première fois et je souhaite beaucoup de succès à celui ou celle qui prendra la relève, qui aura tout mon soutien », a-t-il dit.
Un message qui ressemble fort à des adieux. Manchester United serait prêt à le vendre cet été, si une offre de 50 millions arrive.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

