Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester United d’ici la fin de la semaine, car il redoute d’être sur la banc ; son coach dénonce son attitude globale.
Pas question pour Cristiano Ronaldo de débuter la saison avec Manchester United sur le banc. Le joueur veut disputer la Ligue des Champions cette saison, chose que ne peut pas lui offrir United. Mais il veut surtout éviter l’humiliation.
Selon The Sun, Erik ten Hag, le coach, aurait déjà pris la décision de laisser CR7 de côté: Jadon Sancho, Anthony Martial et Marcus Rashford seraient titulaires dimanche. Ronaldo sur le banc ? Impensable pour le Portugais qui envisage de partir d’ici dimanche, selon AS.
AS précise cependant qu’il y a peu de chance que cela se réalise, mais CR7 pourrait ne pas jouer ce match contre Brighton, du tout. Deux options restent sur la table pour Cristiano Ronaldo: l’Atletico Madrid et Naples. Mais les deux clubs ont pour obligation de vendre avant de pouvoir accueillir CR7.
De son côté, Erik Ten Hag a fustigé l’attitude de CR7, qui a quitté le stade avant la fin du match dimanche lors d’un match amical de United. «C’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu’à la fin», a lâché le technicien néerlandais dans un entretien accordé à Viaplay Sport aux Pays-Bas. «Il y en a d’autres qui ont fait ça», a-t-il ajouté. Divorce consommé entre les eux hommes ?
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

