Manchester United veut tout changer l’été prochain : Antony serait en tête de liste des départs au prochain mercato. Mais son agent à une version différente.
Jim Ratcliffe ne fera pas dan la dentelle. Une dizaine de joueurs pourraient quitter Manchester United au prochain mercato d’été. Selon la presse anglaise, MU aurait notamment l’intention de se séparer de l’ailier brésilien Antony, recruté pour 100 millions d’euros (bonus compris) en 2022.
Antony joueur n’a pas réussi à s’imposer au club, et le nouveau patron compte bien s’en séparer. Selon le Daily Mail, Manchester United envisage de le mettre en vente lors du prochain mercato estival, une décision confirmée également par The Sun, qui affirme que le club serait prêt à le céder pour un prix considérablement bas. En tout cas, beaucoup moins que les 100 millions d’euros déboursés en 2022…
Ten Hag compte sur lui
Cependant, son agent dément tout départ. « Je vois des rumeurs sur un potentiel départ en prêt. Le plan d’Antony est clair : Manchester United, a répondu l’intermédiaire contacté par le journaliste Fabrizio Romano. Il veut rester, il est seulement focalisé sur Manchester United. On en a déjà parlé avec le club. »
Et Erik Ten Hag, le coach de MU, assure aussi vouloir compter sur lui. « Je suis toujours convaincu qu’Antony a le potentiel pour jouer ici. Il a certainement montré ce potentiel dès le premier mois: il a marqué trois fois lors de ses trois premiers matchs. Après, c’est devenu plus difficile, la saison dernière n’a pas été bonne », a concédé le manager néerlandais pour AD.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

