Ancien entraîneur des Red Devils, Ralf Rangnick dévoile que la direction a refusé pas mal de renforts, et pas des moindres.

Manchester United aurait pu être mieux armé cette saison, selon Ralf Rangnick. L’ancien coach des Red Devils se confie à Bild. « Nous avions quatre jours de congé à l’époque et le dimanche, j’ai été informé des problèmes avec Mason Greenwood et, évidemment, Anthony Martial était déjà parti. J’étais conscient qu’il nous manquait des attaquants alors que nous étions toujours en course dans trois compétitions. J’ai parlé au conseil d’administration et j’ai dit que nous devrions au moins en parler et essayer d’analyser si nous pouvions recruter un joueur, mais à la fin, la réponse a été non », a-t-il déclaré.

Il révèle ensuite le nom de ces joueurs : Josko Gvardiol et Christopher Nkunku du RB Leipzig déjà. Mais aussi ‘Alvaro Morata, Luis Diaz, Dusan Vlahovic et, « comme je l’ai dit, d’Erling Haaland lorsqu’ils étaient encore sur le marché. Mais le club a décidé à ce moment-là de reconstruire l’équipe sous le nouvel entraîneur », Erik Ten Hag.

Write A Comment

google News