Lionel Messi à Manchester City l’été prochain ? C’est de plus en plus probable.

Lionel Messi voulait quitter le FC Barcelone l’été dernier, mais le club catalan a refusé, en lui opposant sa clause libératoire de 700 millions d’euros.

publicité

Messi est donc resté mais devrait logiquement quitter le Barça en fin de saison. Et il sera libre comme l’air. Pour le média The Athletic, le directeur des opérations des Citizens, Omar Berrada, a évoqué le sujet. «Cet été, c’était intéressant de voir toutes les spéculations autour de Messi voulant venir à Manchester City. Cela montre à quel point ce club a grandi, que nous avons une équipe forte et que les tops joueurs veulent venir jouer pour Pep (Guardiola)» , a souligné le dirigeant.

publicité

Mais Messi pourrait bien venir dans les mois qui viennent. «Si c’était devenu une vraie possibilité cet été, on l’aurait envisagé. C’est clairement l’un des meilleurs joueurs du monde donc je pense que n’importe quel club voudrait avoir Messi dans son équipe. Nous verrons si cela devient une possibilité un jour. S’il quitte Barcelone et que cela devient quelque chose d’envisageable, nous pourrions explorer cette option», a-t-il dit. Un scenario probable dans quelques mois si Messi ne prolonge pas.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment