Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2027, l’avant-centre Erling Haaland pourrait bien quitter Manchester City l’été prochain.

L’agente du jeune prodige, Rafaela Pimenta, a pris la parole dans une interview accordée au média Relevo ce jeudi pour faire le point sur la situation. C’est lui décidera. Et lui seul.

« Erling est maître de son destin. Pas seulement aujourd’hui, mais toute sa vie et à 100%. Ce que je veux dire, c’est que nous devons faire preuve d’équilibre. Nous, le club et le joueur. Nous sommes tous dans le même bateau. Les choses doivent être discutées, traitées, de manière à ce que tout le monde soit à l’aise de l’expérience vécue ensemble ».

« Je ne pense pas qu’il soit exact de dire qu’Erling fait ce qu’il veut. Ce n’est pas vrai. Erling fera toujours ce qui est bon pour lui et pour son club, Manchester City. Quand tout le monde sera prêt pour un changement, il le fera. Ce n’est pas le genre de joueur qui va dire : ‘je pars, au revoir, je ne veux rien savoir’. Il n’est pas comme ça. Et cela n’arrivera pas parce que le respect passe avant tout. S’ils lui en donnent, il en donnera aussi. Le respect vient des deux côtés. Je ne doute pas qu’ils le respecteront aussi ».

« Si un jour quelque chose doit se produire, tout sera convenu. Parce qu’il y a du respect pour comprendre la position de l’autre. De discuter et d’arriver à une conclusion. Des solutions seront toujours trouvées. Parler d’une éventuelle clause ? Non. Le contrat d’Erling est connu de Manchester City, de son père, de lui-même et de moi-même », a esquivé la représentante.

 

Author

Write A Comment

google News