Dans Le Progrès, Jean-Michel Aulas évoque l’actualité mercato de l’OL. Les départs comme les arrivées.

Jean-Michel aulas sort du silence. après quelques semaines sans rien dire, le président de l’OL a évoqué le mercato. Pour confirmer que Lyon allait tenter de garder ses meilleurs élements.

«Nous ne perdrons pas Moussa Dembélé, Memphis Depay et Houssem Aouar ensemble. À dix jours de la fin du mercato, aucun des trois n’est parti. Et je n’imagine pas que cela se fasse. Si un ou deux partent, ils seront remplacés. Bruno Cheyrou et Juninho travaillent sur les hypothèses de remplacements. La meilleure solution, c’est qu’ils restent tous les trois» , a expliqué le dirigeant rhodanien.

Le cas de Memphis Depay notamment, a été précisé par JMA. «J’ai fait une belle proposition à Memphis pour renouveler qui en principe ne se refuse pas, sauf si on est en fin de contrat. Je suis en harmonie avec ma conscience».

Le patron de l’OL a confirmé que pour le moment, le Barça n’avait pas fait d’offre. « C’est clair, actuellement les finances du Barça ne permettent pas la transaction. »

En revanche, JMA tacle Jeff Reine-Adélaïde, qui veut partir car il estime être en manque de temps de jeu. «Il a un très gros contrat. On lui a fait confiance. Moi, je n’aime pas les gens qui disent qu’ils veulent partir de l’OL, je suis comme les supporters», a-t-il ajouté.

0 Partages
Author

Write A Comment