Juninho ne sera plus le directeur sportif de l’OL la saison prochaine : usé, fatigué, le Brésilien veut faire autre chose.

Après trois saisons comme directeur sportif de l’OL, Juninho dit stop. Le Brésilien termine la saison et s’en va. «J’avais dit trois saisons pour voir ce que j’étais capable de faire. Je sais que j’ai eu cette opportunité parce que je suis un ancien joueur qui a eu beaucoup de succès au club. C’est clair, et je n’ai pas de souci avec ça. A la fin de la saison, je vais bien réfléchir. Mais dans ma tête, c’était pour trois saisons. J’espère bien finir», a-t-il dit sur RMC.

Pour Juni, trop c’est trop, il est fatigué. «Pour beaucoup de monde, un directeur sportif ne fait pas grand-chose. Mais il y a une fatigue mentale énorme. Je ne veux pas dépasser la limite. Ce n’est pas une menace, nous sommes des adultes. J’ai de la gratitude pour le club, mais j’ai aussi beaucoup donné au club. Il ne faut pas l’oublier non plus. J’ai envie de me reposer un peu puis de voir autre chose.»

Le Brésilien songe à une reconversion, peut-être comme entraîneur. «C’est dans ma tête, reconnaît-il. J’aime le foot, l’entraînement, la tactique, j’aime discuter. Mais comme je n’ai pas de diplôme d’entraîneur aujourd’hui, je n’ai pas le droit de travailler en Europe. Mais j’ai le droit de travailler dans d’autres pays». Ce ne sera donc pas à l’OL…

Author

Write A Comment