Rudi Garcia attend avec impatience la fin du mercato le 5 octobre prochain, pour pouvoir préparer sereinement les prochains matchs.

Un mercato en pleine Ligue 1, Rudy Garcia n’est pas fan. Le coach de l’OL aimerait garder le groupe dont il dispose à ce jour.

«On a surtout besoin que le mercato se termine. Je pense qu’on aurait besoin qu’il se termine avant le match de Marseille (dimanche prochain, ndlr) pour préparer au mieux le match. C’est important», a-t-il dit dimanche.

« On en a discuté avec les dirigeants. Ils sont conscients qu’on ne peut pas préparer le match de Marseille (le 4) avec des joueurs et que finalement, ils ne puissent pas être alignés sur la feuille de match au dernier moment. Les dirigeants en sont conscients, ils vont trouver une solution, je leur fais confiance », a-t-il ajouté.

Plusieurs joueurs majeurs pourraient faire leurs valises dans moins d’une semaine : Jeff Reine-Adélaïde, Houssem Aouar et Memphis Depay notamment.

Depuis le début du mercato, Lyon a perdu Bertrand Traoré, Kenny Tete, Rafael, Ciprian Tatarusanu, Fernando Marçal et Martin Terrier.

Author

Write A Comment