Relégué administrativement en Ligue 2, l’Olympique Lyonnais pourrait être contraint de vendre plusieurs cadres pour alléger sa masse salariale et tenter de sauver sa place dans l’élite.
L’OL va se faire piller. C’est sûr. Si la relégation en Ligue 2 se confirme, des joueurs vont partir. Et pas les moins bons. Et même si l’OL reste en Ligue 1… Parmi les joueurs les plus convoités figure Georges Mikautadze (24 ans), auteur de 11 buts en 34 matchs de Ligue 1 cette saison.
Selon Foot Mercato, l’attaquant géorgien, capable d’évoluer à plusieurs postes offensifs, est suivi de près par l’Eintracht Francfort, qui l’a identifié comme un potentiel successeur à Hugo Ekitike en cas de départ.
Mikautadze plait en Premier League
Mais le club allemand n’est pas seul sur le coup : Sunderland, promu en Premier League, s’intéresse également au joueur, tout comme plusieurs formations turques et saoudiennes.
De son côté, Mikautadze ne ferme pas la porte à un nouveau chapitre à Lyon, son club formateur, qu’il avait retrouvé à l’été 2023. Mais la pression du marché pourrait précipiter son départ.
Related Posts: