TABOOLA

Ce lundi 31 juillet est la date limite pour que Kylian Mbappé décide d’activer ou non sa prolongation de contrat jusqu’en 2025 avec le PSG : dernières heures sous pression.

Malgré l’ultimatum fixé par le PSG ce soir à minuit, Kylian Mbappé n’a pas changé d’avis et ne semble pas prêt à signer la prolongation offerte par le PSG.

Le PSG va donc ouvrir les négociations pour un transfert et s’attend à recevoir une offre du Real Madrid. Mais celle-ci devrait dans un premier temps être « insultante », selon RMC. Mais le Paris Saint-Germain continue de minimiser l’importance du dernier jour de juillet dans le dossier Kylian Mbappé.

Selon le club, l’attaquant est officiellement mis en vente depuis qu’il n’a pas été retenu pour la tournée d’été au Japon et en Corée du Sud il y a deux semaines. Les dirigeants du PSG sont convaincus que Mbappé a déjà un accord avec le Real Madrid pour rejoindre le club espagnol gratuitement l’été prochain.

Pour l’heure, selon RMC, « aucune discussion à ce sujet n’a eu lieu avec Nasser Al-Khelaïfi. Dans le courrier de réponse du PSG, les dirigeants proposaient un rendez-vous à leur fer de lance. Mais ce dernier n’a jamais répondu. D’après le club, une proposition d’une clause d’engagement de vente l’été prochain lui aurait été soumise mais Mbappé a refusé ».