Luis Enrique arrive au PSG et cherche un logement : dans le même temps, Kylian Mbappé cherche une maison gigantesque à Madrid .

Luis Enrique veut vite s’installer. Selon RMC Sport, l’entraîneur espagnol cherche son logement dans la capitale. « Il enchaîne les visites mais n’a pas encore trouvé la résidence rêvée ». RMC souligne que Enrique ne veut pas acheter, un « bien à la location semble être privilégié. Idem pour les membres de son staff. Les agents immobiliers proches du PSG travaillent une nouvelle fois dans le plus grand des secrets sur le sujet ».

LuisEnrique ne souhaiterait pas répéter les erreurs de certains prédécesseurs. Comme Mauricio Pochettino, qui est resté un an à l’hôtel. Mais pas d’achat tout de même. On reste prudent, entraîneur au PSG, c’est souvent risqué… Et ça peut être court.

Selon Selon Defensa Central, Kylian Mbappé aurait lui mandaté deux agences immobilières de luxe pour trouver une maison dans la capitale espagnole. Selon DC, Kylian Mbappé aurait quelques exigences. Sa maison devra être spacieuse, avec au moins 8 chambres pour accueillir famille et amis. Mais aussi une salle de soirée avec un sauna et un spa.

On continue ? Mbappé veut aussi une piscine intérieure et une extérieur, ainsi qu’un très grand garage. Pas fini ? Mbappé veut aussi un terrain de basketball et un terrain de football. Dernière requête: que la maison soit entourée d’une végétation abondante afin de ne pas être vu de l’extérieur. Par les paparazzi ou les fans…

Author

Write A Comment