Lucas Hernandez a été recruté pour 80 millions d’euros à l’Atletico Madrid.

Lucas Hernandez se pose en leader du nouveau Bayern Munich. Peut importe le poste, le défenseur des Bleus veut marquer l’histoire du club allemand.

publicité

« J’arrive dans un très grand club avec de grands joueurs pleins d’expérience. J’ai le choix entre jouer dans l’axe ou sur le côté gauche ».

publicité

« Tous les défenseurs au Bayern sont de grands joueurs et je pense que chacun peut prendre ses responsabilités. Je débarque ici pour avoir un rôle de leader. C’est mon caractère, vous allez voir », a annoncé l’international français.

Il a aussi espéré voir débarquer Griezmann. « C’est un grand joueur, de très grands clubs sont derrière lui. On parle beaucoup de Barcelone » Mais « je lui ouvre la porte ici », a-t-il poursuivi.

« C’est un énorme club, c’est un très grand joueur. Je ne sais pas si le club est intéressé ou non. Mais si Barcelone ce n’est pas fait et qu’il a une petite chance de venir ici … C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, et je pense qu’ici aussi il pourrait évoluer, et pourquoi pas devenir le meilleur joueur du monde. »

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment